quel chien choisir

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: quel chien choisir

Message  Corentin le Mer 30 Juin - 21:27

gilles10 a écrit:si tu veus un chien polyvalent il y a le draahthard moi j'en ai un et c'est un vrai plaisir dans le méme registre le petit musterlander , le kortal en ce qui conserne le labrador c'est un chien de rapport méme en si on l'abitut a chasser sur terre ça ne serat pas aussi bon que des chien polyvalents.

Entièrement d'accord pour le Drathar, un ami en a 2 et ils chassent le chevreuil et le sanglier mais aussi, prennent l'arrêt sur bécassine le tout en passant par le rapport du gibier comme par exemple, à la hutte, avec les coincs tirés =)

Mais moi, je suis borné, épagneul breton pour la vie !!!
D'ailleur, le petit nouveau qui n'a que 1 ans et 2 journées de chasse à son actif (sur un territoire très pauvre en gibier...) nous à fait une superbe démonstration tout à l'heure:

Arrêt sur un jeune merle ! Magnifique ! Par contre, le "vieux" lui, a arrêté un autre jeune merle mais il ne l'a pas laissé partir, il a l'expérience.... d'ailleur, se fut un superbe arrêt, pleine course pour aller geuler sur les passant et craque, retourné, arrêt dans la haie (je vois ça, je vais voir ce qu'il se passe...) ni une ni deux, le jeune merle essaye de se barrer mais il n'a pas eu le temps Laughing Cool

Désolé de raconter ma vie comme ça Shocked

Corentin
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut