repro compromise
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: repro compromise
désolé pour toi Mac mais la deux fois de suite c'est trop
si j'étais toi , j'irai chez lui tu récupère tes canards et tu lui fou une bonne branlée , il verra si c'est marrant
si après repro tu veux du col ou de la sauvagine , envoi moi un MP je te donnerai quelques couples
si j'étais toi , j'irai chez lui tu récupère tes canards et tu lui fou une bonne branlée , il verra si c'est marrant
si après repro tu veux du col ou de la sauvagine , envoi moi un MP je te donnerai quelques couples

Dreamfisher13- ADMINISTRATEUR

je suis désolé pour toi...
je suis d'accord avec les autres mais tu n'as pas besoin de ton fusil pour te faire justice, porte pleinte et va faire un tour avec les gendarmes avec ton carnet d'appelant et si tu trouve au moins un canard à toi là il a tout faut.
Je pense qu'à ta place je débarque chez lui avec un bon manche de pioche leborgne et il passerait un sale quart d'heure après il n'y aurai plus de problèmes.
je suis d'accord avec les autres mais tu n'as pas besoin de ton fusil pour te faire justice, porte pleinte et va faire un tour avec les gendarmes avec ton carnet d'appelant et si tu trouve au moins un canard à toi là il a tout faut.
Je pense qu'à ta place je débarque chez lui avec un bon manche de pioche leborgne et il passerait un sale quart d'heure après il n'y aurai plus de problèmes.
pointer noir- NOUVEAU MEMBRE

Je comprends très bien ta réaction et celle des autres membres,mais à mon avis la pire des choses serait de te mettre dans ton tort.Tu connais l'état d'esprit de la justice aujourd'hui.Comme dit Pointer porte plainte et essaie de voir avec la gendarmerie s'ils peuvent allet vérifier les parcs de cet individu.

gxa68- CHAMBRE 70

C'est clair , il a pris l'habitude et il connais bien les lieux.
Les vols sont toujours à la meme période !
cependant , vu le nombre des canards volés , il ne doit pas seulement les garder pour sa hutte mais il doit en faire un commerce.
porte plainte Mac, un controle de ces parcs par la gendarmerie ne peux lui faire que du bien.
Le plus simple serai de changer de lieu , mais je suis bien placé pour savoir comme c'est difficile de trouver un endroit pour des canards sans risquer le vol.
j'ai refusé 2 parcs déja car trop risqué pour le vol.
Si je trouve un endroit je te tient informé , pour le cas ou tu voudrais changer de quartier.
Sinon coté canards si j'ai de la repro je t'en donne sans problème.
Les vols sont toujours à la meme période !
cependant , vu le nombre des canards volés , il ne doit pas seulement les garder pour sa hutte mais il doit en faire un commerce.
porte plainte Mac, un controle de ces parcs par la gendarmerie ne peux lui faire que du bien.
Le plus simple serai de changer de lieu , mais je suis bien placé pour savoir comme c'est difficile de trouver un endroit pour des canards sans risquer le vol.
j'ai refusé 2 parcs déja car trop risqué pour le vol.
Si je trouve un endroit je te tient informé , pour le cas ou tu voudrais changer de quartier.
Sinon coté canards si j'ai de la repro je t'en donne sans problème.
speedy.04- CHAMBRE 76

c'est ce qui a permis de retrouver beaucoup de voleur de gibier dans le nord 

MIKE- ADMINISTRATEUR

gxa68 a écrit:Je comprends très bien ta réaction et celle des autres membres,mais à mon avis la pire des choses serait de te mettre dans ton tort.Tu connais l'état d'esprit de la justice aujourd'hui.Comme dit Pointer porte plainte et essaie de voir avec la gendarmerie s'ils peuvent allet vérifier les parcs de cet individu.
je suis de ton avis gxa, mais si je reste persuadé que les gendarmes ne se déplaceront pas.
pas de preuve = pas de perquisition.

canou13- ADMINISTRATEUR

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3