repro compromise
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
repro compromise
on m a volé mes chipeaux reproducteurs 3 femelles et le male , 1 male siffleur ,1 male sarcelle, 4 femelles sarcelles donc pas de chipeau cette année , il me reste 2 males et 3 femelles chipeaux mais elles n ont jamais pondues et je ne pense pas que ça marchera; j ai les glandes il a fallu 4 ans de patience pour selectionner et arrivé a les faire reproduire et un e-----é a tout cassé en 5 minutes

macgyver13- MAGNUM

Re: repro compromise
je suis vraiment desoler pour toi courage

colvert30- CHAMBRE 70

Franchement faut le faire pour volé chez les autres, c'est vraiment un co...ard ceui qui a fait ca.
Ca me fait chié pur toi surtou pour ta repro de cette année
onne chance quand même
Ca me fait chié pur toi surtou pour ta repro de cette année
onne chance quand même

Fair50- CHAMBRE 76

ca fout les boules pour toi......
pour t'es chipeau ne te fait pas trop de souci ce n'est vraiment pas rare qu'ils reproduise la première année,
si jamais étant pas loin de chez toi j'entend parlé de canards a vendre ( chipo, sarcelle) je te tiens au jus
pour t'es chipeau ne te fait pas trop de souci ce n'est vraiment pas rare qu'ils reproduise la première année,
si jamais étant pas loin de chez toi j'entend parlé de canards a vendre ( chipo, sarcelle) je te tiens au jus

espagnol30- CHAMBRE 76

c'est la merde, c'est quelqu'un que tu doit connaitre sa bernard, ta demander si il non vu personne les voisins....
si ils sont bagué, donne nous les numéros de chaque appelants, au cas ou, les voleurs voudrait les vendrent dans le coin....
cela peux etre qu'un chasseur du coin voir un voisin de hutte, qui te connait, et qui sais ou sont tes appelants je pense....
que des crevards ces mecs, ta deposé une plainte bernard...
si ils sont bagué, donne nous les numéros de chaque appelants, au cas ou, les voleurs voudrait les vendrent dans le coin....
cela peux etre qu'un chasseur du coin voir un voisin de hutte, qui te connait, et qui sais ou sont tes appelants je pense....
que des crevards ces mecs, ta deposé une plainte bernard...

MIKE- ADMINISTRATEUR

j avais fais un petit message mais il n est pas parvenu , je recommence , 10 bestioles volées en quelques minutes c est quelqu un qui connait parfaitement les lieux, chaque année chacun a son lot de cagade, j aurais peu etre des sarcelles mais elles me semblent jeunes ?? a l evidence c est un huttier , qui recherchera a revendre des produits, vraiment desolé pour toi , nous avons deja connu la desolation, courage ,

Le Bicou 13- MAGNUM

apparement c est un gars qui me connais bien et qui est déja venu a mon poulailler il n a ouvert que le poulailler ou se trouvait les reproducteurs donc les meilleurs alors qu a coté il y a l autre poulailler avec mes jeunes chipeaux , les pilets , colroux , colverts tout le reste quoi le gars connaissais bien le male chipeau il chantais sans arrét meme au poulailler facile a reconnaitre c est le seul qui chantais(et c est le seul qu il a pris avec ses 3 femelles) , j ai ma petite idée du voleur et je suis persuadé qu il ne les revendra pas il va changer les bagues et s en servir , si c était pour revendre dans le poulailler d a coté il avait de quoi faire le plein ,

macgyver13- MAGNUM

ne veux tu pas que nous lui rendions une petite visite.... musclée, ou de courtoisie, juste pour voir son parc , pour bien s assurer que c est lui, je crois que l invitation plaira a quelques uns de nous !! tiens nous au courant !!

Le Bicou 13- MAGNUM

je suis partant, c'est le seul moyen de verifié si c'est bien lui 

MIKE- ADMINISTRATEUR

merci c est gentil , mais je connais bien le loustic il a du déja changer les bagues et de plus il a du les mettres chez quelqu un d autre , je vais laissé passer le temps et je ne vais rien dire a personne voir s il y en a un qui parle et de toute façon il les ressortira a l ouverture je ne pourrais pas prouver , mais il ne chassera pas longtemps

macgyver13- MAGNUM

on passe chez lui quand il travail
ou deja essayer de voir son parc de l'exterieur
a ta place j'en parlerai au bureau de bolmon, et je pense qu'il sera vite retrouve le lascart
ou deja essayer de voir son parc de l'exterieur
a ta place j'en parlerai au bureau de bolmon, et je pense qu'il sera vite retrouve le lascart

MIKE- ADMINISTRATEUR

il faut y aller bernard, il est obliger de mettre des bagues ouverte si il veut les changers.
il y a toujours un moyen de faire parlé un gars. comence par déposer une pleinte en exprimant tes soupsons sur lui, il se fera pister et au moindre faux pas il lui mettront le grapin dessus.
c'est la merde, je suis désolé pour toi, et si je peut faire quoi que ce sois, tu peux compté sur moi.
il y a toujours un moyen de faire parlé un gars. comence par déposer une pleinte en exprimant tes soupsons sur lui, il se fera pister et au moindre faux pas il lui mettront le grapin dessus.
c'est la merde, je suis désolé pour toi, et si je peut faire quoi que ce sois, tu peux compté sur moi._________________

canou13- ADMINISTRATEUR

vraiment désolé pour toi mon ami
si tu pense savoir qui c'est , renseigne toi bien sur ces habitudes et débarque chez lui , si c'est tes canards tu lui reprend et tu lui met une bonne dose
si tu veux je peux t'envoyer des potes disons peu pédagogues dans ce genre de cas

Dreamfisher13- ADMINISTRATEUR

désolé pour toi retrouve le et casse lui la g..le 

Baickal311- NOUVEAU MEMBRE

la nuit derniere, une jeune et bonne cane croisée cv mignon pilet, est morte: probléme de ponte, elle n est pas arrivé a sortir son oeuf!!! trop jeune ?? bref mon petit male mignon ce retrouve veuf, je cherche donc une cane de petite taille ou une mignon , cour cri bien sur !! merci pour lui 

Le Bicou 13- MAGNUM

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3