appeau colvert
GIBIER D'EAU :: SAUVAGINE :: VOS APPEAUX
Page 7 sur 9 • Partager •
Page 7 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: appeau colvert
Salut niko!! c'est pour ca que je parlais du spit tech,buck gardner est moin "populaire"que jeff foiles ou que
fred zink mais ces appeaux sont super.Ce Mrs à gagné le titre de champion des champions au etat unis,et chasse des millier d'heures par année juste pour trouver quoi amélioré sur ces calls,pas juste un gros spectacle
de cris de canard comme les 2 autres qui dommine le marcher plus par l'agresivité de leurs marketing que par la technologie de leurs call,mais sa reste un choix perso.Moi avant de mettre 150 dollards US sur un call que je
vais changer dans 5 ou 6 ans de toute façon,j'aime mieux mettre 25 dollards canadien sur un produit qui travail bien et qui me feras pas pleuré quand je vais le mettre sur la tablette pour la retraite.
fred zink mais ces appeaux sont super.Ce Mrs à gagné le titre de champion des champions au etat unis,et chasse des millier d'heures par année juste pour trouver quoi amélioré sur ces calls,pas juste un gros spectacle
de cris de canard comme les 2 autres qui dommine le marcher plus par l'agresivité de leurs marketing que par la technologie de leurs call,mais sa reste un choix perso.Moi avant de mettre 150 dollards US sur un call que je
vais changer dans 5 ou 6 ans de toute façon,j'aime mieux mettre 25 dollards canadien sur un produit qui travail bien et qui me feras pas pleuré quand je vais le mettre sur la tablette pour la retraite.
lucpat- NOUVEAU MEMBRE

une petite question luc toi qui est connaisseur,
tu préfères les appeaux en bois ou en pvc ?
tu préfères les appeaux en bois ou en pvc ?

canou13- ADMINISTRATEUR

Le petit Strait Suzy à 39$USD me convient parfaitement, pas besoin de plus cher, même si le DMM me fait rêver 
Niko62- NOUVEAU MEMBRE

Salut dream!pour le canard j'aime bien le plastique,pour une simple raison c'est que chez moi en automne la température est assez changeante un jour tu chasse en t shirt et le landemain il fait 3 degrés avec pluit et neige fondante,ce qui fait que le bois travail beaucoup et donne pas toujours le son que tu désire.Pour la bernache c'est pareil sauf que en tout début de saison en septembre au tour de 6 il fait encore chaud comme en été la jutilise aussi un appeaux moitié bois moitié plastique,mais j'ai toujours mon call de plastique pret
au cas ou.Niko tu à vus moi j'ai mon petit Buck gardner Mallard magic et ,,,,,,bien oui sa fait le travail et pour pas cher .
Dream demande à niko comment sa change vite la température au Québec en octobre,il croyais
en avoir vue dans le nord de la France,il à vu de ces yeux qu'il faut etre fort chez nous,comme ont dit os,,,de pays de caïn.
au cas ou.Niko tu à vus moi j'ai mon petit Buck gardner Mallard magic et ,,,,,,bien oui sa fait le travail et pour pas cher .
en avoir vue dans le nord de la France,il à vu de ces yeux qu'il faut etre fort chez nous,comme ont dit os,,,de pays de caïn.
lucpat- NOUVEAU MEMBRE

merci pour ta réponce luc.
au fait, moi c'est canou.

éssayer de nous mettre des photos toi et luc SVP, merci.
au fait, moi c'est canou.
Niko62 a écrit:Le petit Strait Suzy à 39$USD me convient parfaitement, pas besoin de plus cher, même si le DMM me fait rêver
éssayer de nous mettre des photos toi et luc SVP, merci.

canou13- ADMINISTRATEUR

4eme en partant de la droite.
Niko62- NOUVEAU MEMBRE

Imagine j'ai rien bu .

lucpat- NOUVEAU MEMBRE

là, Luc, il faut consulter un toubib alors.
merci Nico,
j'ai un haydel's (le vert a gauche), qu'est ce que tu lui trouves de plus ?
son plus grave, plus aiguë..
la résonance...
merci, c'est pour mes fabrications perso.

merci Nico,
j'ai un haydel's (le vert a gauche), qu'est ce que tu lui trouves de plus ?
son plus grave, plus aiguë..
la résonance...
merci, c'est pour mes fabrications perso.

canou13- ADMINISTRATEUR

Le Haydel's n'est pas mal du tout, un son plus sourd et légèrement plus aiguë que le Strait Suzy. Il nécessite aussi plus de souffle.
Niko62- NOUVEAU MEMBRE

Belle collection Niko62!!
Moi je chasse avec le Strait Suzy et le double Nasty (très puissant) !! et bientot je me ferai plaisir avec un acrylique! tu me conseil le quel?
Moi je chasse avec le Strait Suzy et le double Nasty (très puissant) !! et bientot je me ferai plaisir avec un acrylique! tu me conseil le quel?
Lavolga- NOUVEAU MEMBRE

Miammm le Dead Meat Mallard, c'est de loin mon préférer, même si le Strait Suzy suffit amplement pour faire 99,9% des sons, surtout que nous sommes loin d'avoir le niveau afin d'exploiter leur capacités en intégralité 
Niko62- NOUVEAU MEMBRE

tu les as eu comment tous tes appeaux? et ton strait suzy c'est l'acrylique?
Lavolga- NOUVEAU MEMBRE

vz33- MODERATEUR

rog- CHAMBRE 70

Lavolga a écrit:tu les as eu comment tous tes appeaux? et ton strait suzy c'est l'acrylique?
J'ai passé 1 an aux USA, donc j'ai tout acheté là bas directement.
Niko62- NOUVEAU MEMBRE

Page 7 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9