renseignement
Page 1 sur 1 • Partager •
renseignement
quelle ai pour vous la meilleur hybridation ? et les meilleur reproducteur?
femelle sarcelle hiver male de mignon
femelle sarcelle chili male de sarcelle hiver
femelle sarcelle chili male de mignon
je vous demande ça sais pour la repro de l annee prochaine , cette annee ont m avaient promis des mitraillettes mais il y n a qui tiennent pas trop leur promesses
femelle sarcelle hiver male de mignon
femelle sarcelle chili male de sarcelle hiver
femelle sarcelle chili male de mignon
je vous demande ça sais pour la repro de l annee prochaine , cette annee ont m avaient promis des mitraillettes mais il y n a qui tiennent pas trop leur promesses

colvert30- CHAMBRE 70

Re: renseignement
salut
les canes mitraillettes ne se font pas en première génération il me semble , c'est du travail
au niveau des croisements ,
femelle sarcelle hiver male de mignon , ca donne des canes avec la taille du mignon et avec des voix de sarcelle un peu plus chantante mais pas mitraillette , l'ami Mac a quelques canes qui marche bien , les males par contre c'est du brun
femelle sarcelle chili male de sarcelle hiver , mon ami Vincent ma donner des oiseaux issus de ce croisement , que je trouve pas mal , meme si le trait jaune sur le bec est encore bien present
femelle sarcelle chili male de mignon , quasiment les memes produits qu'avec les canes sh avec des voix légèrement plus aigu
je parle au niveau des femelles car dans ce genre d'hybridation , en première génération les males ont bien souvent pas ou peu de voix
les canes mitraillettes ne se font pas en première génération il me semble , c'est du travail
au niveau des croisements ,
femelle sarcelle hiver male de mignon , ca donne des canes avec la taille du mignon et avec des voix de sarcelle un peu plus chantante mais pas mitraillette , l'ami Mac a quelques canes qui marche bien , les males par contre c'est du brun
femelle sarcelle chili male de sarcelle hiver , mon ami Vincent ma donner des oiseaux issus de ce croisement , que je trouve pas mal , meme si le trait jaune sur le bec est encore bien present
femelle sarcelle chili male de mignon , quasiment les memes produits qu'avec les canes sh avec des voix légèrement plus aigu
je parle au niveau des femelles car dans ce genre d'hybridation , en première génération les males ont bien souvent pas ou peu de voix

Dreamfisher13- ADMINISTRATEUR

je vais essayer d en faire cette annee , si j ai des males
mais si j ai des femelles les deux meilleures je l ai retremperai avec un pur si il ai issu du male sarcelle ou alors du male mignon

colvert30- CHAMBRE 70

le mieux est de les re-croiser avec du pur, ton chant sera meilleur et tes oiseaux plus solide, en revanche si tu veux faire des mitraillette, il te faut les recroisé avec du mignon..
si tu sort des mal, tu peut les manger ! :|
si tu sort des mal, tu peut les manger ! :|

canou13- ADMINISTRATEUR