Observations en Camargue

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Observations en Camargue

Message  Fair50 le Lun 9 Nov - 19:23

Aprés plusieurs sortie bredouille ces dommage,....tu te ratrapera la prochaine fois Wink Wink

Fair50
CHAMBRE 76
CHAMBRE 76

Voir le profil de l'utilisateur http://fair50.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dreamfisher13 le Mar 10 Nov - 22:07

oui dès dimanche on va commencer a en mettre une dose Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dreamfisher13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gibierdeau.net/

Message  Fair50 le Mer 11 Nov - 11:42

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Fair50
CHAMBRE 76
CHAMBRE 76

Voir le profil de l'utilisateur http://fair50.skyrock.com/

Message  Le Bicou 13 le Sam 14 Nov - 19:55

mais alors une petite dose, car en se moment je tue au compte goutte , l' autre soir je fais un male chippeau , ce soir surement sa femelle , aprés un joli rappel de mes vivants , elle est venue poser net juste a coté de la f cv sauvage , un petit envol lui a été fatal , comme mac , il faut de la patience pour tirer au bon moment Very Happy

Le Bicou 13
MAGNUM
MAGNUM

Message  Le Bicou 13 le Dim 22 Nov - 19:57

retour d 'affut ce dimanche soir ,RAS, pas mal de poses , mais derrière moi , du chipeau, des sarcelles, des morillons je crois, et pour finir des siffleurs , mais a force de prendre des branlées ils sont très très méfiants , sauf un qui remontait a la nage sur une femelle et qu 'un coup de fusil lointain a fait partir Evil or Very Mad

Le Bicou 13
MAGNUM
MAGNUM

Message  canou13 le Lun 23 Nov - 9:40

c'était au paty ?

canou13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zelinskyetfils.com

Message  Le Bicou 13 le Lun 23 Nov - 11:31

c 'etait bien au paty , temps chaud et plat , j 'aurais du caler autrement, mais je suis arrivé un peu tard,,

Le Bicou 13
MAGNUM
MAGNUM

Message  Le Bicou 13 le Mer 2 Déc - 19:54

retour d 'affut !! un peu plus de canards que les autres fois , deux chipeaux a 10 metres pas de tir, posent dans l 'ombre , puis 1 siffleur ,pose au meme endroit , pas de tir , puis pose de 2 ?? trop loin , tir mais un beau loupé , pose 1 ?? tir blessé , puis re tir ... rentre dans les roseaux ; trois chipeaux , rentrent trop vite et a l 'envers ; pour venir poser toujours au meme endroit , tir mais rien !! donc ras , mais vu quelques oiseaux Very Happy

Le Bicou 13
MAGNUM
MAGNUM

Message  Le Bicou 13 le Dim 6 Déc - 21:05

petit week end au marais , pourtant il semblerait qu'il y ai un regain !! samedi vu quelques oiseaux mais trop haut pour tenter un tir , les canes elles les ont vues , elles ont bien chantées , et comme elles chantent a vue , il est passé pas mal d 'oiseau ; mais mauvaise visibilité, une paire de tir pour ma part mais rien de tombé , et ce dimanche soir , temps couvert là aussi trés mauvaise visibilité , les canes travaillent bien mais des poses trop lointaines pour tenter quoi que ce soit , ce week end j'aurais pu faire l 'affut juste avec une polaire , il fait trop chaud , et pas de vent , espérons mieux pour les jours a venir Very Happy

Le Bicou 13
MAGNUM
MAGNUM

Message  Le Bicou 13 le Jeu 10 Déc - 18:19

le vent se léve enfin !! et les températures vont chuter; temps pas très bon pour la hutte ,mais bon pour le marais ou les drailles ou l 'on peu chasser tous les jours , mais dommage pour moi je travaille vendredi soir et samedi matin , j 'espère que les oiseaux seront au rdv samedi soir ??? a mon avis ils vont débouler très prochainement Very Happy si le vent cale un peu , lundi soir hutte Wink

Le Bicou 13
MAGNUM
MAGNUM

Message  Le Bicou 13 le Dim 13 Déc - 22:39

un peu plus de mouvement , 4 gros sont rappelés par une cane , volètent sur la sauvage; tir ... rien , tout passe entre eux affraid , ; entendu des oies qui descendaient le marais , et quelques sarcelles et siffleurs , tir d '1 foulque trop loin et moi trop devant , une au vol mais trop au dessus de la tete ,

Le Bicou 13
MAGNUM
MAGNUM

Message  Le Bicou 13 le Jeu 17 Déc - 21:20

hier au soir , au marais arrivée très tard (obligations) marais gelé , tous les trous a l 'eau libre pris , bien sur , je me cale ou je peux , je fais deux traces dans la glace avec la barque , pour les vivants, les gars tirent dèja en plein jour , il doit me passer au moins 30 oiseaux , dans tous les sens , aucune pose, ou belle approche ; je tombe 1 siffleur , puis le ciel ce couvre , plus de vent , et des refus de pose a fond , vu qu'il n 'y a pas d 'eau libre , les mieux placés tombent 4 ou 5 bestioles ; puis plus rien : le siffleur est un jeune ; entendu cv , siffleur , sarcelles , chipeaux, souchets ,et des foulques ... ; ciel et nuit trop noire , dommage pour l 'arrivée tardive , le poste ou je me tiens souvent a semble t 'il bien marché , beau travail de mes canes , mais dur dur d 'avancer a la partègue quand le marais se fige , Samedi matin je tente la matinée Very Happy

Le Bicou 13
MAGNUM
MAGNUM

Message  Dreamfisher13 le Ven 18 Déc - 19:04

tout bon ca , laisse en pour noel lol! lol!

prend du café et de la goutte samedi , je sais que le Canou aime bien drunken drunken lol! lol!

Dreamfisher13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gibierdeau.net/

Message  canou13 le Ven 18 Déc - 19:38

je ne pourai pas samedi. Sad

canou13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zelinskyetfils.com

Message  Le Bicou 13 le Sam 19 Déc - 18:49

retirée de ce matin , toujours trés froid mais pas trop de vent (au début) le marais a la glace , j 'ai pris 1 trio de grosses sarcelles plus 1 trio de cv ; tout mis sur le chariot , j 'ai du casser la glace en poussant la barque devant moi , la chienne aurait pu y marcher dessus , vu l 'épaisseur !!! j 'arrive a faire la trace pour les vivants et les formes je traine le barquet dans les roseaux et mauvaise surprise le wader prend l 'eau , le pied droit baigne , je décide de faire l 'affut les pieds dans l 'eau , c 'est moins froid que au sec sur la barque , au levé du jour des sarcelles et autres se lèvent des trous d 'eau libre , me passent a 50 ms , pas de tir , puis: je tombe, 1 foulque , 1 sarcelle , 1 siffleur ; 1 foulque, 1 sarcelle et enfin un siffleur , et a 100 ms de moi dans la petite flaque (pour Robin ) posent entre 50 et 80 pilets , pendant tout l 'affut il vont se lever et se reposer au meme trou , chassés par des rapaces ; magique !! le canes n 'arrivent pas a les faire rentrer tout est gelé , vers 9 h 30 tout ce monde se renvole !!! Twisted Evil je décale, un souchet sur la tete a 20 ms ; pas de fusil ; idem sur le bourrelet en débarquant le matos , des vanneaux tranquilles , le fusil est déchargé par sécurité , enfin sur le retour je tombe un merle dans les tamaris , donc joli affut mais quelle galère et quelle énergie , je pense avoir eté le seul ce matin a caler des vivants et a rentrer dans le marais ausi loin , cet AM le vent s 'est renforcé 70 , 100, en rafale , du coup se soir je reste au chaud , le froid c 'est agravé et je suis crevé Very Happy demain matin peu etre , si le vent baisse un peu Very Happy

Le Bicou 13
MAGNUM
MAGNUM

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut