tres belle videos de chasse

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: tres belle videos de chasse

Message  Mat17 le Mer 29 Avr 2009, 13:57

lucpat a écrit: Le camouflage A1 ,les formes placé parfaitement,des apellent de pro,et bien choisir le lieu de chasse,voila comment c'est gars la travail,pour réusir des images de rêve sa prend du travail et du temps du début de septembre jusqu'au mois de décembre ils ne lache pas de cherché des endroit parfait.

Je peux confirmer ce que tu dis lucpat, j'ai eu la chance de faire une chasse au champ avec l'un des membres de destination X (steeve morissette). c'est tout à la perfection, le camo, les formes ..... le PMA est trés vite fait ce qui permet de ne pas déranger trés longtemps les remises d'oiseaux.

Mat17
MODERATEUR
MODERATEUR

Revenir en haut Aller en bas

Message  lucpat le Mer 29 Avr 2009, 14:09

Salut Mat! Regarde bien les videos tu vois que les oiseaux entrent dans les formes sans crainte sa prouve
que le travail est bien fait.À tu leurs film ou tu regarde des "clip" sur you tube?

lucpat
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Message  Mat17 le Mer 29 Avr 2009, 14:11

Je dois avoir 2 de leur DVD, et pour l'avoir vécu en direct, c'est tout simplement incroyable Wink

Mat17
MODERATEUR
MODERATEUR

Message  canou13 le Jeu 30 Avr 2009, 13:27

c'est toi le veinard dans l'histoire mat. Sad tu m'avais caché ça. Very Happy

merci luc d'éclairer dream sur ce point, il ne faut pas croire tout ce qu'il dit. pff pff lol!
en tout cas, c'est sur qu'ils doivent faire pas mal de sortie pour obtenir des images tel que celle ci.
faut vraiment que je gagne au loto pour voir ça. Smile Laughing

canou13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zelinskyetfils.com

Message  lucpat le Jeu 30 Avr 2009, 14:48

Salut canou!Sur qu'ils font beaucoup de sorties mais la différence ici c'est que si tu trouve un bon marais ou un bon champ pour t'installer y à pas de problêmes avec la permission du proprio si c'est le cas ou dans le cas d'un cour d'eau si tu respecte les règles comme,le droit de chasser à cet endroit si y à personne moin de X distance
tu fait t'ont affaire et c'est tout,ont est pas obliger de chasser toujours au même endroit à tout les jours c'est même à déconseiller tres fortement.Pour le titre des dvd qui est destination X et bien le X c'est notre facon à nous Québécois de nommer l'endroit exacte ou ce pose les oiseaux soit pour ce nourrir "exemple dans un champ"
ou sur l'eau.Pour plusieur chasser sur le X c'est le top car à 95% du temp les oiseaux revienne au même endroit le matin d'ou ils ont quitté pour aller ce reposer la nuit d'avant donc quand ils entrent c'est avec confience .
Pour ce pauvre dream je sais qu'il à de la difficulté avec la vérité mais que veux tu un jour il vas bien ce rendre compte qu'il est pas aussi fort que toi . riri
Pour ce qui est de voir autant d'oiseaux pret et tout ca c'est pas si difficile ici,faut juste pas resté dans la maison,ce matin par exemple j'ai vus 250 belles grosse bernaches au moin passer derriere la maison à 30m de hauteur que veut tu ces ca ma triste vie. Very Happy

lucpat
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Message  canou13 le Jeu 30 Avr 2009, 15:14

lucpat a écrit:
Pour ce pauvre dream je sais qu'il à de la difficulté avec la vérité mais que veux tu un jour il vas bien ce rendre compte qu'il est pas aussi fort que toi . riri

Pour ce qui est de voir autant d'oiseaux pret et tout ca c'est pas si difficile ici,faut juste pas resté dans la maison,ce matin par exemple j'ai vus 250 belles grosse bernaches au moin passer derriere la maison à 30m de hauteur que veut tu ces ca ma triste vie. Very Happy

Laughing Laughing Laughing j'ai pas dit que j'était fort, peut-être un peut moins marseillais c'est tout. Laughing Laughing Laughing

pour en revenir a tes dire "triste vie" Shocked , ne te moque pas, c'est pas gentil. Laughing Laughing Laughing

canou13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  Dreamfisher13 le Jeu 30 Avr 2009, 17:41

c'est gentil de ce moquer les deux la Laughing Laughing Laughing c'est ce que j'avzis lu dans un article mais merci pour la précison Wink Wink

Dernière édition par Dreamfisher13 le Ven 01 Mai 2009, 16:51, édité 1 fois

Dreamfisher13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gibierdeau.net/

Message  lucpat le Jeu 30 Avr 2009, 23:09

Salut Dream!Je savais bien que tu répondrais. riri Pour t'est chasse tu vas me dire quel genre de champs
combien de formes,etc.Si tu commence ce style de chasse t'est fini mon grand tu le sais,tu vas en vouloir +++++ et ca sa veut dire des voyages en amérique c'est le top pour les oies le Canada "le Québec" la mec. cheers

lucpat
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Message  pilet17 le Ven 01 Mai 2009, 10:58

Dreamfisher13 a écrit:c'est gentil de ce moquer les deux la Laughing Laughing Laughing c'est ce que j'avzis lu dans un article mais merci pour la précison Wink Wink

Luc si tu as quelques plans ou photos des différentes techniques de dispositions de formes d'oies je suis preneur , je vais prendre une action dans une chasse communale pour chasser les oies ( cendrées principalement ) aux champs comme chez vous , avec des formes full body , appeaux et biensur des vivantes Smile Smile Wink Wink merci Wink

Met des formes de moissons, ça fait poser des moissons Laughing Laughing Laughing

pilet17
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Message  Dreamfisher13 le Ven 01 Mai 2009, 12:00

pour les champs ce sera des mais et du blé moissonés et des champs labourés , pour les formes pour l'instant 12 full body rieuse floquées Wink Wink

pour les voyages en Amérique ou au québec , on vera quand le budget le permettra , pas encore quoi Crying or Very sad Crying or Very sad

ta raison Alex les moissons ca fait poser les moissons Laughing Laughing Laughing Laughing quel con le mec qui a dit ca Laughing Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Dreamfisher13 le Ven 01 Mai 2009, 16:59, édité 1 fois

Dreamfisher13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  lucpat le Ven 01 Mai 2009, 15:45

Bon ok 12 full c'est tres bien mais pas assez,achète des coquilles sa fait le travail nos 1 et c'est moitier prix.2 ou 3 douzaines serais bien.Les petites chose que j'ai vue sur la moisson c'est une oie qui est pas tres porter
sur le nombre d'oiseaux regrouper,donc 36 à 48 formes c'est ok.Bien sur les voir au champ c'est la meilleur façon de comprendre leurs façon de vivre,mais certaines poses ce ressemble par la forme.La forme du croissant
est une tres bonne,en suite celle du crochet comme le sigle de Nike ,y à aussi le rond quand le vent tourne avec un rond libre au centre y à aussi le X pour vent qui change,parce que sur 48 formes faut avoir disons une
30aine qui mange 6 ou 8 actives"qui ont l'air de marcher" et le reste qui surveille des "loocker" pas trop de ceux la sinon sa à l'allure d'un voilier d'oiseaux craintif qui cherche à repartir.L'avantage des coquilles est de 1 le poids
2 elle entre une dans l'autre sauf les ghg tt 5/8 ce qui sauve beaucoup d'espasce,et de 3 elles sont sur un piquet planté dans le sol ce qui avec un peut de vent donne vie à l'ensemble.Tu place les full en premier plant pour le réalisme face au vent avec quelque une légèrement vers la gauche d'autre un peut vers la droite dans dison 10 mètres de large sur 4 mètres et tu place les autres au tour selon la forme que tu désires avec le vent dominant.Avec quel genre de cache vas tu chasser?

lucpat
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Message  Dreamfisher13 le Ven 01 Mai 2009, 16:47

je me suis permis de copier coller mes questions et tes réponses dans la rubrique " Nos formes " ce sera plus approprié Wink Wink

Dreamfisher13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  canou13 le Sam 02 Mai 2009, 08:59

ha, je me disais bien que j'avais déjà lu ça. Laughing Laughing

canou13
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR