La ou je hutte !!!!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2

MIKE- ADMINISTRATEUR

Re: La ou je hutte !!!!
je languis de connaitre la signification de "le blankaart " j'avais jamais lu ou entendu ce mot !!!!! koitesse ?
ça serait bien aussi que tu nous explique votre façon de disposer les cages car souvent sur des vidéos ont voit des longueurs de cage le long des clôtures........
après tu dis que vous blettez beaucoup mais nous aussi ,mais seulement jusqu’à fin novembre ,après (et c’était ma remarque pour les épouvantails )nous enlevons les cimbels ,au moins quelques un,car nous chassons beaucoup de sédentaires bien méfiant
photo d'un attelage a ma hutte cette année en octobre .......

et la hutte le 14 janvier

ça serait bien aussi que tu nous explique votre façon de disposer les cages car souvent sur des vidéos ont voit des longueurs de cage le long des clôtures........
après tu dis que vous blettez beaucoup mais nous aussi ,mais seulement jusqu’à fin novembre ,après (et c’était ma remarque pour les épouvantails )nous enlevons les cimbels ,au moins quelques un,car nous chassons beaucoup de sédentaires bien méfiant
photo d'un attelage a ma hutte cette année en octobre .......

et la hutte le 14 janvier

gadget- CHAMBRE 70

la première photo est bien belle gadget
le blankaart est une réserve belge qui se situe a une 20 aine de kilomètres de la frontière française ou hiverne de nombreux canards et oies , notamment siffleurs et rieuses
le blankaart est une réserve belge qui se situe a une 20 aine de kilomètres de la frontière française ou hiverne de nombreux canards et oies , notamment siffleurs et rieuses

Dreamfisher13- ADMINISTRATEUR

je trouve pas que gadget s'enfade avec bocou de monde ............

espagnol30- CHAMBRE 76

Dreamfisher13 a écrit:la première photo est bien belle gadget![]()
![]()
le blankaart est une réserve belge qui se situe a une 20 aine de kilomètres de la frontière française ou hiverne de nombreux canards et oies , notamment siffleurs et rieuses![]()
ok!ok! maintenant je comprends mieux les grosse concentrations de cimbels ........,cela dit nous avons prés de l’étang de thau une réserve "le bagnas" où il y a a pleine période de grosses concentrations d'anatidés ,plusieurs milliers voire largement plus avec un peu de froid ,et, il n'est jamais venu a l'idée a personne de reproduire ce genre de concentration dans sa calée ! c'est peut-être une idée a essayer ,pourquoi pas !! la seule différence c'est que sur les bord du dpm de l’étang il faut tout trimbaler a chaque fois !!
mais en tout cas je suis content de ces précisions ceci expliquant cela !..........merci dream

gadget- CHAMBRE 70

chez moi en camargue c'est pareil mais on charge un peut quand meme et maintenant sur les étang il est pas rare de voir 150-200 formes.....

espagnol30- CHAMBRE 76

ouais mais t'imagine pour nous trimballer tout ça ? !! dans une poubelle tu met quoi 10 12 canards .......il te faut 15 poubelles donc un camion !!!mdr!!!!!

gadget- CHAMBRE 70

oui oui je comprend c'étais plutot en rapport avec ta phrase ou tu dis " meme avec des reserves personne y a penser" .......

espagnol30- CHAMBRE 76

gadget a écrit:Dreamfisher13 a écrit:la première photo est bien belle gadget![]()
![]()
le blankaart est une réserve belge qui se situe a une 20 aine de kilomètres de la frontière française ou hiverne de nombreux canards et oies , notamment siffleurs et rieuses![]()
ok!ok! maintenant je comprends mieux les grosse concentrations de cimbels ........,cela dit nous avons prés de l’étang de thau une réserve "le bagnas" où il y a a pleine période de grosses concentrations d'anatidés ,plusieurs milliers voire largement plus avec un peu de froid ,et, il n'est jamais venu a l'idée a personne de reproduire ce genre de concentration dans sa calée ! c'est peut-être une idée a essayer ,pourquoi pas !! la seule différence c'est que sur les bord du dpm de l’étang il faut tout trimbaler a chaque fois !!
mais en tout cas je suis content de ces précisions ceci expliquant cela !..........merci dream
c'est plus une histoire de concurence q'une idée de copie du blanckard.

gilles10- CHAMBRE 70

Dreamfisher13- ADMINISTRATEUR

si a coté de toi tu as meme que 3000 canards si tu veut posé une petite flotille tu peut pas avoir que 20 formes un canards c'est grégaire

espagnol30- CHAMBRE 76

Salut a tous , il y a beaucoup de concurences et surtout une reproduction du blankaart .
Il faut s'avoir que les oiseaux qui viennent du blankart viennent ennormément au chant .
après je ne peux pas tout dire ou ecrire sur le net ,alors si il faut je peux faire tout ca en mp .
Il faut s'avoir que les oiseaux qui viennent du blankart viennent ennormément au chant .
après je ne peux pas tout dire ou ecrire sur le net ,alors si il faut je peux faire tout ca en mp .

pik mor- NOUVEAU MEMBRE

Page 2 sur 2 •
1, 2