aveyron
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: aveyron
c'est juste que les males sont pas en couleur .........

espagnol30- CHAMBRE 76

Bien plus de male que de femelle pour ma part que ce soit sur sh, siffleur, chipeau...

springer60- NOUVEAU MEMBRE

tu est sur de ce que tu avance ? car en ce moment certains jeunes n'ont pas mués ! donc il faut bien écarter les plumes pour savoir si c'est mâle ou femelle !!!sinon a première vue on a l'impression que tout est femelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gadget- CHAMBRE 70

gadget a écrit:tu est sur de ce que tu avance ? car en ce moment certains jeunes n'ont pas mués ! donc il faut bien écarter les plumes pour savoir si c'est mâle ou femelle !!!sinon a première vue on a l'impression que tout est femelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Exact et c'est bien pour ça que je me suis rendu compte qu'il y avait bien plus de male que de femelle.

springer60- NOUVEAU MEMBRE

peut etre en ai je loupé un mais c pas faute de ne pas trop les regarder car je suis en admiration devant ces bestioles!!!!!! en plus j'ai entendu la meme remarque sur l'audiotel des sauvaginiers(ils parlaient 1 male pour 10 femelles...). au fait y'en a qui s'en serve de ce numero????
snipes12- NOUVEAU MEMBRE

pour moi plus de male aussi si tu connais pas vraiment le plumage tu y vois que du feux entre male et femelle qui nont pas mué!!!!!!!

espagnol30- CHAMBRE 76

ah ces jeunes !!
-sur le haut des cuisses en prenant les plumes a rebrousse poil on peu voir des plumes de mâles striées gris et blanc
-en soulevant le duvet du dessous on peu voir les canons des nouvelles plumes qui poussent et pour les mâles c'est caractéristique ils sont grisés
-quand on vide l'oiseau "le bassin " l'os qui termine la carcasse entre le trou du cul et la fin des filets est ouvert chez les femelles fermé chez les mâles
après c'est possible qu'il y ait plus de femelles que de mâles mais y voir une quelconque incidence sur la future repro .......????????????
je ne suis pas qualifié pour commenter ça ,et je n'ai jamais lu quoi que ce soit a ce sujet ...............
-sur le haut des cuisses en prenant les plumes a rebrousse poil on peu voir des plumes de mâles striées gris et blanc
-en soulevant le duvet du dessous on peu voir les canons des nouvelles plumes qui poussent et pour les mâles c'est caractéristique ils sont grisés
-quand on vide l'oiseau "le bassin " l'os qui termine la carcasse entre le trou du cul et la fin des filets est ouvert chez les femelles fermé chez les mâles
après c'est possible qu'il y ait plus de femelles que de mâles mais y voir une quelconque incidence sur la future repro .......????????????
je ne suis pas qualifié pour commenter ça ,et je n'ai jamais lu quoi que ce soit a ce sujet ...............

gadget- CHAMBRE 70

si tu sais ou regardé tu le voit mais c'est pas le premier a dire ca en début de saison regarde sur pas mal de forum ce sujet est existant

espagnol30- CHAMBRE 76

Dreamfisher13- ADMINISTRATEUR

oh!

gadget- CHAMBRE 70

Page 2 sur 2 •
1, 2