Gabion Brulé !
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Gabion Brulé !
Il doit bien y avoir quelque part une empreinte ou une trace d'ADN.Ce serait utile de comparer avec celles des voisins....

gxa68- CHAMBRE 70

je viens juste de voir tes photos je suis vraiment desoler
par chez nous s etait 2 voir 3 affut a refaire chaque années
quand un beau matin j arrive pour caler affut cramer et merde je fais vite le tour des affuts sur 4 affuts 3 de cramer
je vais chercher au lever du jour 4 palettes un paillason et m arrive le concurent de l affut non cramer.Tous simplement il me dit alors ton affut a cramer
je lui replique oui mais quand je vais le choper le mec sa va lui faire drole
il m a dit pourquoi
un trou dans le ventre a lui et sa voiture dans le rhone et direction les saintes marie de la mer
de là il ai partis il a attrapais mon pere un peu plus tard pour lui dire que je lui avais mal parlais
j ai racontais a mon pere ceux que je lui avais dit et que s etait pas de ma faute si l avais pris pour lui
depuis il ai partis dans l autre monde et les affut ne sont plus cramer " je touche du bois"
par chez nous s etait 2 voir 3 affut a refaire chaque années
quand un beau matin j arrive pour caler affut cramer et merde je fais vite le tour des affuts sur 4 affuts 3 de cramer
je lui replique oui mais quand je vais le choper le mec sa va lui faire drole
il m a dit pourquoi
un trou dans le ventre a lui et sa voiture dans le rhone et direction les saintes marie de la mer
de là il ai partis il a attrapais mon pere un peu plus tard pour lui dire que je lui avais mal parlais
j ai racontais a mon pere ceux que je lui avais dit et que s etait pas de ma faute si l avais pris pour lui
depuis il ai partis dans l autre monde et les affut ne sont plus cramer " je touche du bois"

colvert30- CHAMBRE 70

ah la jalousie , une bien triste image du monde de la chasse ...

Dreamfisher13- ADMINISTRATEUR

Dreamfisher13 a écrit:ah la jalousie , une bien triste image du monde de la chasse ...![]()
![]()
c'est bien une réflexion de jeune dreamer ça !! ...................tu crois que la vie en général n'est pas peuplée de gros cons jaloux ? tu en trouve partout et tu en découvre quelquefois parmi tes proches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,bon il est vrai que chez nous les chasseurs il y a des hors catégories !!!!! mais tu verras malheureusement que nous sommes cernés ,assiégés,envahis .........................

gadget- CHAMBRE 70

je sais très bien qu'il y en a partout mais c'est quand même désolent de voir dans quand on a une passion commune
puis si on devait tuer tous les cons y'aurai plus personne sur terre , car on est tous le con de quelqu'un

Dreamfisher13- ADMINISTRATEUR

tout a fait
pour dire sa jalousie un matin il n etait pas caler ,ils nous arrivent une 15 de siffleurs a 50 m et sa se pose ,il vienne tranquille a la nage quand d un coup il s envole
je sors quelques minute plus tard en me disant pourquoi ils sont partis
un pecheur etait juste en contre bas de l affut et me dit ils ai venu vous voir le monsieur qui faisait des geste juste derriere votre affut
alors là
je suis passer par toutes les couleurs
je lui dit mais il avait quoi comme voiture
non il ai venu a pied il a laisser son vehicule un peu plus loin un kangoo blanc avec un autocolant de canard
tout de suite je lui dit a mon pere que s etait l autre et que j allais lui def...... son visage "pour etre poli"
il me dit laisse tomber c est une personne agée et qu il l emporteras pas au paradis
pour dire sa jalousie un matin il n etait pas caler ,ils nous arrivent une 15 de siffleurs a 50 m et sa se pose ,il vienne tranquille a la nage quand d un coup il s envole
je sors quelques minute plus tard en me disant pourquoi ils sont partis
un pecheur etait juste en contre bas de l affut et me dit ils ai venu vous voir le monsieur qui faisait des geste juste derriere votre affut
alors là
je suis passer par toutes les couleurs je lui dit mais il avait quoi comme voiture
non il ai venu a pied il a laisser son vehicule un peu plus loin un kangoo blanc avec un autocolant de canard
tout de suite je lui dit a mon pere que s etait l autre et que j allais lui def...... son visage "pour etre poli"
il me dit laisse tomber c est une personne agée et qu il l emporteras pas au paradis

colvert30- CHAMBRE 70

vz33- MODERATEUR

Pour moi aussi,je pense plutot à un acte de jalousie que des Cons de LPO,ils sont pas si Cons pour mettre leurs signatures.
Bon courage.
A+.
Bon courage.
A+.

martialou- NOUVEAU MEMBRE

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2