prix des sauvagine

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: prix des sauvagine

Message  speedy.04 le Mer 22 Juin - 11:05

gadget a écrit:je me doutes bien que tu n'est pas éleveur mais ce que je t'explique c'est que si les canards sont dispo tard ils ne se vendent pas plus cher et quelquefois c'est même le contraire un éleveur s'il lui reste de la repro sur les bras il peut te faire un prix en janvier ,pour se débarrasser ! je ne sais pas ou tu achètes tes canards mais fais gaffe aux margoulins !!!!!!!

J'ai mes fournisseurs de sauvagine qui pratiquent des prix corrects et avec une exellente qualité, par contre ils ont vite plus rien à vendre!
dur de remplacer une perte en cours de saison.
l'année dernière suite à la perte d'un male pur de sarcelle , on en a cherché un .
Apparament il n'y avais plus que les margouluins ( et encore !) qui vendaient très très cher.
Il se peut que je paye mes sauvagines à des prix bas et que je trouve que les autres vendeurs que je contacte seulement en fin de saison cher alors qu'ils sont au prix du marché.Mais je trouve que 45/50 euros un male sarcelle cher.

Bref en conclusion n'ayant rien trouvé ,J'ai donc pris les femelles du collegue en pension pendant la repro faute de male à acheter .

speedy.04
CHAMBRE 76
CHAMBRE 76

Revenir en haut Aller en bas

Re: prix des sauvagine

Message  MIKE le Mer 22 Juin - 16:34

c'est le prix du couple sa Shocked

MIKE
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gibierdeau.net

Revenir en haut Aller en bas