prix des sauvagine
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
prix des sauvagine
bonjour avez vous des prix pour chaque espèce de sauvagine? car en voyant sur le bon coin le couple de souchet a 90euro alors que moi j'en ai a beaucoup moins cher que sa ne pencez vous pas ces prix un peu élevé non?

viince85- NOUVEAU MEMBRE

Re: prix des sauvagine
les prix dépendent surtout de l'offre et de la demande
tu les touchent a combien les souchets dans ton coin ??
tu les touchent a combien les souchets dans ton coin ??

Dreamfisher13- ADMINISTRATEUR

par 1 ami qui vend toute ses repro a 60 euro le couple

viince85- NOUVEAU MEMBRE

je pense que dreamfisher ta tout dit tout depend de l offre est de la demande nous dans le midi cet 100 euros le couple apres si tu t adrésse a des particulier cet moins cher .
les sarcele caro l annéé derniére je les vendé 60euros mais vu que cet année cet la merde pour tout le monde je pense que les prix vont flambé .rien qu un exemple se soir la cane siffloux est sortie du nid je suis allez voir les petits mort dans l oeuf avec cet foutue orage
les sarcele caro l annéé derniére je les vendé 60euros mais vu que cet année cet la merde pour tout le monde je pense que les prix vont flambé .rien qu un exemple se soir la cane siffloux est sortie du nid je suis allez voir les petits mort dans l oeuf avec cet foutue orage
siffleur 34- NOUVEAU MEMBRE

oui je comprend bien car moi oci la repro cette année est nul mais bon ce n'est pas pour autan faire monter les prix si hauts je pence je parle de particulier car voyer 1 jeune qui veut débuter a la tonne se faire 1 jeu d'appelant avec des couple de siffleur ou sarcelle a 80 euros le couple ce n'est pas toujours facile je parle de ca car moi il y a 4 ans c'était pareil pour me lancer obliger d'attendre les "bons plans" pour trouver de la sauvagine a prix a peu près correcte.

viince85- NOUVEAU MEMBRE

Ici , il y a peu de sauvagine à vendre, et les sauvagines ( à prix raisonnables) se trouvent loin.
De plus , personne n'envoie des canards ,sauf les professionnels mais avec des tarifs très eleves.
Résultat on achéte cher sur place !
De plus , personne n'envoie des canards ,sauf les professionnels mais avec des tarifs très eleves.
Résultat on achéte cher sur place !
speedy.04- CHAMBRE 76

je ne recherche pas de sauvagine c'est juste pour savoir ce que vous pencé des prix

viince85- NOUVEAU MEMBRE

il faudrait sortir un tableau sur le tarif, prix maximal sur chaque especes, en vente ou a vendre sur le forum

MIKE- ADMINISTRATEUR

MIKE a écrit:il faudrait sortir un tableau sur le tarif, prix maximal sur chaque espèces, en vente ou a vendre sur le forum![]()
je suis désolé mais un tableau ne peut avoir qu'un titre explicatif car pour les appelants on trouve tout et n'importe quoi !! n'importe qui peut faire reproduire un canard mais n'importe qui ne peut se targuer d'avoir une bonne souche , pour tout il faut raison garder et se dire que la meilleure façon de trouver un bon éleveur c'est de questionner ses connaissances ou des chasseurs proche et surtout de croiser les commentaires ,car nous avons tous une approche complétement différente quant a ce que l'on recherche comme canards (les tonalités , les fréquences .......) et les moyens financiers de chacun sont différents donc dire "une sarcelle sa vaut tant !.." pour moi n'est pas objectif ,on peut dire une sarcelle se vends de tant a tant en moyenne mais après chacun juge comme bon lui semble

gadget- CHAMBRE 70

il faut aussi tenir compte d'un paramètre :
après repro
ou juste avant repro
trouver un male sarcelle pur en janvier est plus dur donc plus cher qu'un jeune de l'année en juillet aout
après repro
ou juste avant repro
trouver un male sarcelle pur en janvier est plus dur donc plus cher qu'un jeune de l'année en juillet aout
speedy.04- CHAMBRE 76

speedy.04 a écrit:il faut aussi tenir compte d'un paramètre :
après repro
ou juste avant repro
mais d’où tu tiens ça toi ?
chez l’éleveur chez qui je me fournis un canard ou une oie quel qu'il soit s'il vaut 50€ en juin il vaut encore 50€ en novembre ou n'importe quand s'il est dispo !!
si un mec te le vends plus cher c'est une arnaque pure et simple ! un conseil change de crèmerie !!!!

gadget- CHAMBRE 70

y a quasiment pas de canard à vendre juste avant la repro , c'est une constatation , c'est la loi de l'offre et de la demande.
Je veux bien prendre les coordonnées de ton éleveur pour voir ce qu'il vend en janvier
A mon avis pas grand chose !
mais je suis d'accord avec toi certain profite ! c'est clair !
pas moi je te rassure ! suis pas un eleveur !
Je veux bien prendre les coordonnées de ton éleveur pour voir ce qu'il vend en janvier
A mon avis pas grand chose !
mais je suis d'accord avec toi certain profite ! c'est clair !
pas moi je te rassure ! suis pas un eleveur !
speedy.04- CHAMBRE 76

je me doutes bien que tu n'est pas éleveur mais ce que je t'explique c'est que si les canards sont dispo tard ils ne se vendent pas plus cher et quelquefois c'est même le contraire un éleveur s'il lui reste de la repro sur les bras il peut te faire un prix en janvier ,pour se débarrasser ! je ne sais pas ou tu achètes tes canards mais fais gaffe aux margoulins !!!!!!!

gadget- CHAMBRE 70

moi je sent que je vais vendre mes canards en janvier alors

Dreamfisher13- ADMINISTRATEUR

non non non non non non non non!!!!!!!!!!!!!!
foulque34- NOUVEAU MEMBRE

Page 1 sur 2 • 1, 2