Reproduction 2011
Page 3 sur 17 • Partager •
Page 3 sur 17 •
1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17 
Re: Reproduction 2011
Bonjour.
Nous les Canes que les copains nous ont données,sont des machines à couver,cela fait 18 jours quelles sont dans leur nouveau poulailler et 6 sur dix commencent à couver,je ne sais pas ce que cela va donner,nous avons mis les oeufs de l'ancien poulailler,j'espère qu'on sait pas trompé de Cane.
A+.
Nous les Canes que les copains nous ont données,sont des machines à couver,cela fait 18 jours quelles sont dans leur nouveau poulailler et 6 sur dix commencent à couver,je ne sais pas ce que cela va donner,nous avons mis les oeufs de l'ancien poulailler,j'espère qu'on sait pas trompé de Cane.
A+.

martialou- NOUVEAU MEMBRE

rassure toi une cane n'est pas très regardante sur ce quelle couve, chaque année je fais couver une cane cv sur des œufs d'oies

Dreamfisher13- ADMINISTRATEUR

bonjours a tous,
pour moi les CV couve,les pilets commence a pondre, et les jeunes siffleurs (1 ans) on fait leur 1er œuf dans les nid a chicane aujourd'hui il y a plus que les sarcelles a démarrer.
pour moi les CV couve,les pilets commence a pondre, et les jeunes siffleurs (1 ans) on fait leur 1er œuf dans les nid a chicane aujourd'hui il y a plus que les sarcelles a démarrer.

colvert49- NOUVEAU MEMBRE

Bonjour.
J'ai peur d'une chose,qu'ils sortent des longs cris à la place de demi cris ou autres si nous n'avons pas bien repéré
les nids,surtout que l'on ne connait pas trop les Canes,vu que nous ne les avons pas depuis longtemps.
Comme nous avons mis 1 Col vert pour trois Canes et le Male le plus chanteur sur 4 Canes,pour pouvoir sélectionner cela va ètre coton,enfin nous verrons bien.
A+.
J'ai peur d'une chose,qu'ils sortent des longs cris à la place de demi cris ou autres si nous n'avons pas bien repéré
les nids,surtout que l'on ne connait pas trop les Canes,vu que nous ne les avons pas depuis longtemps.
Comme nous avons mis 1 Col vert pour trois Canes et le Male le plus chanteur sur 4 Canes,pour pouvoir sélectionner cela va ètre coton,enfin nous verrons bien.
A+.

chez moi les cv pondent par contre j'ai un couple de siffleur depuis l'hiver. qq'un peu me dire vers quelle periode ils pondent en captivité et s'il y a un moyen de les booster
snipes12- NOUVEAU MEMBRE

Re.
Ils ne sont pas trop en retard encore,mais des fois en captivité,ils ne nichent pas la première année,si tu veux les booster un peu,tu leur donnes du totaliment pondeuse en petite quantité,mais est ce que le MALE monte la Femelle,tu es sur qu'il n'est pas PD
.
Trève de conneries,surveilles les,sinon c'est toi qui feras le MALE.
A+.
Ils ne sont pas trop en retard encore,mais des fois en captivité,ils ne nichent pas la première année,si tu veux les booster un peu,tu leur donnes du totaliment pondeuse en petite quantité,mais est ce que le MALE monte la Femelle,tu es sur qu'il n'est pas PD
Trève de conneries,surveilles les,sinon c'est toi qui feras le MALE.
A+.

j'ai regardé et c la femelle qui monte sur le male
snipes12- NOUVEAU MEMBRE

instalation des nid mardi dernier est ces partie les sarcelle hiver commence a pondre est les siffleur on visité les nids
pour snipe les siffleur peuvent reproduire la pemiére année pour les boosté granulé repro salade a volonté est du calme est siffleur normalement période repro debut mai juin
pour snipe les siffleur peuvent reproduire la pemiére année pour les boosté granulé repro salade a volonté est du calme est siffleur normalement période repro debut mai juin
siffleur 34- NOUVEAU MEMBRE

Salut.
Merde alors,comme la majorité des femmes.
Merde alors,comme la majorité des femmes.

MIKE- ADMINISTRATEUR

mike garde moi une sarcelle je te donne un veilleur de nuit lol
speedy.04- CHAMBRE 76

pour nous , les oeufs de cv , je mange , une croisée sarcelle sur le nid depuis un petit moment , deux autres pondent consciencieusement , s h seulement deux oeufs , chipeau et siffleur le cul bombé , mais rien encore !!

Le Bicou 13- MAGNUM

hier j ai détuit 3 nids , oeufs clairs, un nid de sarcelle hybride (10 oeufs) , un nid de col court cri avec male pilet(12oeufs) ,un nid de l hybride pilet avec le male siffleur (12 oeufs) omelette géante
ça fait rien on continu encore 3 ou 4 nids de sarcelles en cours , un nid d hybride pilet , un nid de cours cri avec male pilet et mon couple de siffleurs reproducteur a part , je pense que ce que j ai détruit vont repondre car je ne les ai laissé couvé que 7 jours pour ne pas qu elles se fatiguent
ça fait rien on continu encore 3 ou 4 nids de sarcelles en cours , un nid d hybride pilet , un nid de cours cri avec male pilet et mon couple de siffleurs reproducteur a part , je pense que ce que j ai détruit vont repondre car je ne les ai laissé couvé que 7 jours pour ne pas qu elles se fatiguent 
macgyver13- MAGNUM

tu as bien fait Mac
puis rien ne presse on est qu'au mois d'avril
gelée blanche chez moi ce matin
gelée blanche chez moi ce matin

Dreamfisher13- ADMINISTRATEUR

Bonjour.
Que 4° ce matin chez moi,le mois d'Avril n'est pas encore à moitié,il faut attendre.
Que 4° ce matin chez moi,le mois d'Avril n'est pas encore à moitié,il faut attendre.

Page 3 sur 17 •
1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17